Les techniques qui font l’événement

Défilé Y-3 automne-hiver 2026

Le projet

Lieu : Palais d'Iéna - Paris
Date : 24 janvier 2026
Production : Farago Projects
Design lumière / Direction photo : Matière Noire

Nos métiers

Sonorisation
Éclairage
Structure
Distribution électrique
Réalisations
Défilé Y-3 automne-hiver 2026

Grand joyau du modernisme, le Palais d’Iéna fut l’écrin idéal pour présenter cette nouvelle collection. Sans doute le plus dynamique de la Paris Fashion Week Men’s, le défilé Y-3 était conçu comme une performance immersive bousculant les codes en mêlant mode et danse.

Le podium reproduisait une succession de rampes de skate, transformant l’espace en skatepark architectural dans lequel des danseurs et mannequins évoluaient en mouvement permanent. Les trois bandes Adidas étaient intégrées au sol, dessinant la trajectoire visuelle du défilé et structurant l’espace scénique.

La présentation de la collection s’est terminée par un effet de flou “chronophotographique”, fusionnant danseurs et mannequins pour créer une sensation de vitesse et de mouvement continu.